Adhérer / Faire un don

Pour aider et soutenir l’association des Amis de la Restauration de l’Eglise de Domblain, reconnue d’intérêt général, vous pouvez :

–     Adhérer à l’association grâce à la cotisation de 15,00€ (chèque à libeller à l’ordre d’ « ARED » et nous retourner votre fiche d’adhésion / don complétée). La cotisation ouvre droit à certains avantages fiscaux. Un reçu fiscal vous sera envoyé et devra être joint à votre feuille d’imposition sur le revenu. Vous recevrez également votre carte de membre.

–     Faire un don à l’association en téléchargeant la fiche d’adhésion / don complétée en vertu de la loi du 1er août 2003 relative au mécénat, aux associations et aux fondations (chèque à libeller à l’ordre d’ « ARED »). Un reçu fiscal vous sera envoyé afin de bénéficier de certains avantages fiscaux.

–     Faire un don à la Fondation du Patrimoine pour l’église de Domblain (chèque à libeller à l’ordre de « Fondation du Patrimoine – Eglise de Domblain »).  Un reçu fiscal vous sera envoyé par la Fondation du Patrimoine afin de bénéficier de certains avantages fiscaux. Pour cela, téléchargez le bon de souscription, imprimez le, puis renvoyez-le à la Fondation du Patrimoine rempli et accompagné de votre don.

–    Vous pouvez aussi visiter la page dédiée à la campagne de mécénat sur le site de la Fondation du Patrimoine en suivant ce lien: Présentation du projet de Restauration sur le site de la Fondation du Patrimoine.

Si modeste que soit votre don, il contribue a la sauvegarde de notre patrimoine, racines pour aujourd’hui et demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *