AG du 9 septembre 2015

Compte-rendu de la réunion de l’ARED du mercredi 09 septembre 2015

Vide-grenier dRenouvellementBureauu 15 août:
Malgré le mauvais temps et l’annulation dans la matinée de la manifestation, la tombola organisée par l’association a permis, déduction faite de l’ensemble des dépenses, de rapporter un bénéfice de 229 euros.
Nous remercions très sincèrement, une nouvelle fois, l’ensemble des personnes et commerçants qui ont donné des lots.

Journées du Patrimoine:
Pour la première fois, l’église sera ouverte lors de cette manifestation nationale le samedi 19 septembre de 14h à 18h et le dimanche de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Les personnes pourront ainsi admirer les décors peints mis au jour lors de la première campagne de restauration, achevée en fin d’année dernière. Visite commentée par les membres de l’association.

Election des membres du bureau:
Conformément à ses statuts, l’association a procédé au renouvellement de son bureau.
Le dépouillement a donné les résultats ci-après:
Président: Guillaume DELVAUX
Vice président: Francis MOUSSY
Trésorière: Aline DELVAUX
Vice-trésorière: Annie GARCIA
Secrétaire: Caroline CACHEUR
Vice secrétaire: Sandrine JEANSON

Manifestations futures:
L’association envisage désormais la tenue de manifestations musicales, à l’intérieur de l’église. La remise en place du mobilier ancien par l’association Tremplin 52, financée par l’ARED, a permis de se rendre compte du mauvais état général de celui-ci. En lien avec la mairie, des devis ont été sollicités afin de pourvoir à leur restauration et permettre l’accueil du public.